"Islamo-phobie"
- Mickael M
- 7 avr.
- 6 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr.
"Islamophobie "
Ce mot est en lui-même une tentative de manipulation.
Il est utilisé pour vous donner une fausse image des gens et de leurs motivations; vous arrivez alors certains de faire face à l’ennemi stupide et haineux qui rejette ce dont il ne saurait rien...Car vous aurez été manipulés.
Calmez vous. Je ne suis pas votre ennemi, j'ai un souvenir clair du chemin de la génération de la conscience, ce n'est pas la haine qui me motive et je connais bien l'expression , ce qu'elle est et ce qui la génère.
Et il est nécessaire de rétablir les choses en ce qu'elles sont :
-Le racisme consiste à rejeter un individu à partir de l’observation de sa personne ou de ce qui lui est physiquement relatif ; sa peau , ses cheveux, son lieu de naissance etc.
MAIS
-L’islam n’est pas votre peau, ni la couleur de vos cheveux ; ce n'est rien de vous : c’est un ensemble de revendications, auquel les gens choisissent ou non d'adhérer.
(Plus précisément ; La croyance n'est pas la vérité nue, mais un ensemble de paramètres appliqués à la conception, cumulés en/ limités à la vitesse de maintien de la conscience individuelle.
A la sortie du Temps humain, la mémoire n'existe plus, la linéarité qui la permet non plus : et chaque mensonge, chaque conditionnement et chaque paramètre disparaît.
Le conditionnement religieux altère le fonctionnement des sens : mais sa limite d'effet est alors la sortie du Temps humain car les vitesses respectivement relatives de fonctionnement des sens auront été annulées, ainsi que toute mémoire d'avoir appris quoi que ce soit. Il n'y a là-bas aucune jonction avec le point de vue physique.)
Pour rappel, ce n’est pas en fonction d’où viennent les choses que l'on doit leur attribuer de la valeur ou non.
Les expressions véhiculent la nature de la volonté et si nous sommes bienveillants, il nous appartient d'écarter celles qui s'opposent au principe fondateur de l'émergence de la paix : l’égalité morale et légale de tous face à l’existence.
Le bien ou le mal sont des natures de la volonté manifestées au travers l’action décrite, demandée, à condition que le sujet soit l’individu.
Dans l’expression impérative, le verbe décrit l’action qui matérialise l’équilibre contextuel, c’est-à-dire ce qui doit être fait pour que celui qui s’exprime ressente une forme d’apaisement, de paix, de joie, de plaisir.
Mais voilà : il arrive que les actions, les verbes, les demandes formulées provoquent le plaisir, l’apaisement, le bien être extrême de celui qui s'exprime, sans être bonnes (relatives à la préservation de la vie, et de l’être vivant), au contraire.
Les expressions peuvent alors être nuisibles, formulées dans un bien être inouï, un enthousiasme, voire la plus grande exaltation, tout en manifestant le mal :
- Aspirer à, projeter, demander, œuvrer à, ou se satisfaire de la souffrance et la déchéance des autres : la volonté de nuire.
L’auteur trouve du plaisir, du bonheur en imaginant cela ; ce que vous voyez actuellement autour de vous et dans le monde : la guerre, des massacres, des attentats, le Jihad.
L'ensemble s'est imaginé qu’enseigner aux petits enfants à percevoir les autres comme des hypocrites, infidèles, mécréants, en attente d’être remis dans le droit chemin…pouvait être une simple différence; que l’incitation à la haine et/ou à l’acte violent étaient des libertés; que de telles demandes pouvaient être tolérées, qu'elles seraient sans conséquences sur la perspective de l’échange, son climat : c’est faux.
Rejeter un ensemble d'insultes, mensonges, menaces, et de revendications malveillantes n'est pas du "racisme" ni un acte d'ignorance reposant sur une "phobie".
Nous n'avons pas à respecter de "mein kampf", de "bible" ni "coran".
Enseigner ces choses est un crime.
Notre devoir est de rejeter tout ce qui doit l'être, laisser la profondeur de nôtre existence protéger la conception de chaque enfant du monde ; protéger le caractère sain du lien de chacun avec les autres : par l’attention, le regard, la présence.
Veiller à ce qu’ils soient capables de vivre en sécurité et en paix.
2) Un abus nommé liberté
Des gens vous ont toujours dit que la religion était une liberté : il est temps de comprendre que c'est faux, comment et pourquoi.
La seule chose fondamentale à respecter et protéger est l'existence :
le chemin de la vérité nue de l'origine jusqu'à la réalité collective, par chaque profondeur et dimension de l'être; formant un ensemble indivisible qui ne peut être revendiqué, entravé, ou altéré.
Lorsque ce crime s'attaque à la partie physique de l'émergence, il se nomme esclavage et lorsqu'il s'attaque à l'origine de autres, leur chemin, il se nomme religion.
Nul n'à la liberté de prétendre décider de l'existence des autres, de leur chemin en dehors du temps humain, ni les menacer de souffrance et de perdition si jamais ils refusent de satisfaire l'orgueil par la glorification.
Où que vous soyez, quoi que vous étiez en train de faire...réveillez vous : des gens disent que nous insulter et nous menacer serait une liberté fondamentale si la personne qui le fait prétend que c'est dieu qui lui a dit de le faire.
Mais chacun de nous peut écrire ou donner lieu à une religion sur un simple caprice et cela a trop duré.
Il ne peut y avoir qu'une seule priorité : est ce pour vous chaque nouveau né du monde et son bien-être / ou les insultes, menaces et revendications qui vont à son encontre?
3) L'illusion de l' intimité
Ce ne sont que des erreurs qui maintiennent la possibilité du crime qu'est la religion et toutes les conséquences qui font souffrir la Vie : l'illusion que ce serait personnel ou intime.
Discernement!
Si on vous enseigne ce que vous répercutez aussi : vous faites sortir la substance du cadre de la personne : ce n'est plus individuel ni personnel.
Même si une personne ressent très fort très profond que vous devez mourir cela n'en fait pas quelque chose d'intime.
Même le ressenti dit spirituel est le résultat d'un conditionnement que j'explique dans le texte :" Au delà de l'illusion".
Le résultat d'un conditionnement n'est pas un droit fondamental.
Il convient de restaurer, préserver le fonctionnement originel , mécaniquement sain de la conscience individuelle.
Il convient de respecter l'existence de tous.
Pour ceux qui voudraient parler de bien :
Le Bien commence par être honnête et sincère et il n'est ni honnête ni sincère de prétendre savoir ce que l'on ignore, c'est manifester la prétention, mentir par orgueil, colère, égosme, c'est absolument opposé au bien.
Il n'y a que deux choses : avoir déjà quitté le Temps humain et savoir très clairement tout ce que cela implique par rapport à toutes les religions du monde, soit être honnête face au fait que l'on ne sait pas.
Et soyons plus précis un instant : la dimension émotionnelle est antérieure à la perception : de plus profond que les vitesses respectivement relatives de fonctionnement des sens. Cela donne à la personne conditionnée l'illusion que ce qu'elle ressent est antérieur à son existence : que le ressenti viendrait directement de "Dieu", comme une preuve qu'elle est dans la vérité : comme un cadeau fait pour l'aider à discerner le bien du mal : mais c'est le résultat d'une manipulation des sens que j'expliquerai dans un autre texte. C'est la profondeur exacte du ressenti dit spirituel.
Je vais vous expliquer comment est créée cette illusion, à quoi est relative sa puissance, pourquoi et dans quel but.
Oui c'est bien ce que vous avez lu.
La profondeur de l'illusion qu'est le ressenti dit spirituel ne signifie pas que la parole de laquelle elle résulte devrait être respectée.
4) Soyons honnêtes
Des millions de prétendues divinités différentes sont " vues " en rêves , visions et sont ressenties extrêmement fort en dite présence depuis des temps immémoriaux par des milliards de personnes, causant des états spectaculaires .( Le texte "Ce qu'est la Réponse" )
Et au milieu de tout cela vous cherchez la vérité.
Mais ce n'est aucune des innombrables versions opposées et incompatibles entre elles car toutes fausses.
Vous le savez au-fond.
La vérité est ce qui paraît à tort impossible à trouver, utopique.
Mais elle existe.
Elle explique l'existence et le fonctionnement de la religion, par la révélation de ce qui est quoi pourquoi et comment.
Et pour cela il n'y a pas besoin de miracles, seulement une volonté réelle et profonde de mettre fin à l'incompréhension, le conflit , la guerre qui font souffrir et tuent des enfants partout chaque jour.
Ca ne peut plus durer.
Comments